Un bien immobilier d’exception dans une ancienne usine de tricot

Un bien immobilier d’exception dans une ancienne usine de tricot

Présenté par l’agence Espaces Atypiques, ce bien immobilier de luxe est un loft d’exception, idéal pour les amateurs de style décalé et atypique. Conçu dans une ancienne usine de tricot, ce bien dispose de larges volumes au design à la fois industriel, vintage et ethnique chic.

 

Près de Paris, à deux pas du métro, situé entre le Parc des Guilands et Croix de Chevaux, ce loft offre 262 m2, il dispose d’un patio privatif, qui font de ce lieu, un parfait espace pour une famille.

L’ensemble de ce bien immobilier atypique s’articule autour du patio dont la luminosité, complétée par de multiples ouvertures latérales pour profiter pleinement de son exposition principalement Sud et Ouest.

Au rez-de-chaussée de ce loft, l’entrée dévoile un escalier permettant de desservir l’intégralité du loft au premier niveau. Outre, il dispose d’une vaste pièce à vivre de 75 m2 tout en laissant apparaître les structures en bois du bâtiments originel.

Le bois se mêle harmonieusement aux briques et aux verrières industrielles pour donner un style industriel à ce bien immobilier d’exception. L’espace nuit se compose d’une suite parentale bénéficiant d’une salle-de-bain et d’un dressing, et de deux chambres disposant chacune d’une salle d’eau et d’un couchage en mezzanine ouverte.

 

bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel bien immobilier loft au style industriel